topbella

dimanche 22 août 2010

Lundi 23 aout 2010


Bonne fête aux :

Églantine
Rosa
Rose
Rosette
Rosita
Rosy
Rozenn

Dates d'Anniversaires :
 
Bonne anniversaire a notre Scintilla National !! Joyeux Anniversaire
1754 : Naissance de Louis XVI
 

Histoire que s'est il passé ?

1939 : Pacte de non-agression germano-soviétique

Actualité

FAIT-DIVERS - Un homme de 75 ans est en garde à vue...

Un retraité soupçonné d'avoir tué son fils de deux coups de fusil de chasse à la suite d'un différend, chez lui dimanche au Cannet-des-Maures dans le Var, a été placé en garde à vue, selon une source proche du dossier.
Vers 14h, au cours d'une dispute, un homme âgé de 75 ans aurait saisi son fusil de chasse et tiré deux coups dans la tête de son fils de 40 ans, le tuant sur le coup. L'enquête n'a pas permis d'établir si le retraité a été blessé au cours de l'altercation.

Plusieurs prêtres s'en prennent à la politique à l'égard des Roms

SOCIETE - L'un d'eux s'en prend même violemment à Nicolas Sarkozy...

Le père Arthur, prêtre lillois engagé dans la défense des Roms, a renvoyé dimanche au ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux sa médaille de l'Ordre national du Mérite, et s'en est pris violemment au chef de l'Etat devant des journalistes pour dénoncer «la guerre» que subit selon lui la communauté Rom.
«Je prie, je vous demande pardon, pour que M. Sarkozy ait une crise cardiaque», a déclaré, comme un aveu d'impuissance, le prêtre, qui a acheté des tentes, de la nourriture et des vêtements aux Roms de l'agglomération lilloise. «Je ne sais plus quoi faire», a-t-il dit.


Scrap que ce passe t'il ?



Aujourd'hui bijou7 nous propose pour ses 43 ans
une promotion de 43 % sur ses produits  

1 commentaires:

Bijou7 Designs, a dit…

merci
bon anniversaire scintilla

Enregistrer un commentaire

About Me

Ma photo
Je suis une personne qui aime la vie je profite de chaque experience au maximum